Mise à jour March 26, 2025, 8:49 pm

Au Cœur de l’Info - Rapport de l’Audit - À quand une gestion saine de l’argent des contribuables ?

Le rapport de l'Audit a une nouvelle fois mis en lumière le gaspillage des fonds publics et soulève des questions. Pourquoi n'arrivons-nous pas à contrôler les dépenses ? Et à quand une gestion saine de l'argent des contribuables ? Ces questions seront au cœur du débat dans l’émission « Au Cœur de l’Info » cet après-midi. 

Alwin Sungeelee recevra notamment l'ancien ministre Kadress Pillay, qui a la particularité d'avoir été le tout premier Directeur de l'Audit, ainsi que le syndicaliste Radhakrishna Sadien.

Les députés Tony Apollon et Ravin Juggurnath, nouveaux membres du Public Accounts Committee, interviendront par téléphone, tout comme Haniff Peerun du Mauritius Labour Congress.

Rendez-vous à 17 h sur Radio Plus. L’émission sera également diffusée en direct sur Facebook et sur la chaîne TéléPlus sur YouTube.

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Plus