Live News

«Au Cœur de l'Info» : querelle de chiffres et de bilan entre le ministre Jagutpal et le Dr Gujadhur sur fond de Covid-19

Ils semblent loins les plateaux partagés au sein du National Communication Committee sur la Covid-19 pour les docteurs Kailesh Jagutpal et Vasant Rao Gujadhur. Jadis collaborateurs, ils avaient l'attitude d'ennemis jurés, hier, mercredi 15 septembre, sur Radio Plus.

Par moments, on a même eu l'impression d'assister à un véritable duel dans l’émission « Au Cœur de l'Info », animée par Prem Sewpal et Anoop Dhookeeya.

Exemple, sur une question concernant la gestion de la crise et le nombre de cas de Covid-19, le ministre et l’ancien directeur des services publics se sont tous deux inscrits en faux, ne mâchant pas leurs mots pour le dire, chacun à leur manière. 

Pour le Dr Gujadhur, les chiffres communiqués sur le nombre de contaminés dans le pays ne reflètent pas la réalité. Le ministre de la Santé lui a donné la réplique.

Écoutez un extrait de ce duel sur notre player.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !