Live News

Au Cœur de l’Info : quel avenir politique pour Ramgoolam ?

Navin Ramgoolam est-il devenu indésirable pour le MMM-PMSD-Reform Party ? La question débattue dans l’émission Au Cœur de l’Info ce jeudi après-midi. Florence Alexandre et Jean-Luc Emile reçoivent sur le plateau Reza Uteem, député et président du MMM, l’observateur politique, Rajen Narsinghen, et Nita Deerpalsing, ancienne députée travailliste et dirigeante d’un groupe de réflexion. 

Le MMM-PMSD-Reform Party a animé une conférence de presse sans le PTr à la mi-journée. Conférence de presse au cours de laquelle Paul Bérenger a déclaré : « Nous avions ce sentiment du côté du MMM et PMSD avant le 27 janvier dernier que nous ne pourrions pas présenter Navin Ramgoolam au poste du Premier ministre pour les prochaines élections générales ».

Rendez-vous sur Radio Plus à partir de 17 h. L’émission sera diffusée en Live Streaming sur www.defimedia.info et sur notre page Facebook. Vos appels au 208 4999 ou au 208 5999.

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !