Live News

Au Cœur de l’Info : «Quarantine Act» et pétition électorale au menu

Bruneau Laurette et Me Rama Valayden participeront à l'émission cet après-midi

Deux thèmes seront abordés dans l'émission Au Cœur de l'Info sur RadioPlus ce lundi après-midi : la Quarantine Act et la pétition électorale au no 19. 

D'abord, l’interpellation de cinq jeunes après une « Street Battle Dance » à Batterie-Cassée, Sainte-Croix, et la vidéo virale montrant le ministre de la Santé, s'amusant sans masque lors d'une fête, remettent sur le tapis toute la question sur les dispositifs de la Quarantine Act. 

Pour en discuter, l’activiste social, Bruneau Laurette, qui apporte son soutien aux cinq jeunes, depuis le début de cette affaire, interviendra en direct du studio de RadioPlus dans l’émission, animée par Ruth Rajaysur et Patrick Hilbert.

Ensuite, l’avocat Rama Valayden et l’historien Jocelyn Chan Low interviendront sur le second thème. Surtout après les dernières retombées de la pétition électorale dans la circonscription numéro 19 (Stanley-Rose-Hill).

Rendez-vous à partir de 17 heures avec Ruth Rajaysur et Patrick Hilbert.

Émission à suivre en direct sur RadioPlus et en Live Streaming sur la page Facebook defimedia.info

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !