Live News

Au Cœur de l’Info : pourquoi l’Opposition est-elle divisée ?

La conférence de presse du MMM/PMSD/Reform Party sans le PTr jeudi a provoqué un coup de tonnerre politique jeudi. 

« Pourquoi l’Opposition est-elle divisée ? » Ce thème sera débattu dans l’émission Au Cœur de l’Info, présentée ce vendredi après-midi par Nawaz Noorbux et Jugdish Joypaul. Ils recevront en studio le Whip de l’Opposition, Shakeel Mohamed, qui est aussi membre du Bureau Politique du Parti Travailliste, et Ajay Gunness, leader adjoint du MMM. 

On assiste depuis samedi 20 février à des remous au sein de ce qui était alors connu comme un regroupement des partis de l’Opposition (PTr/MMM/PMSD/Reform Party). 

Du coup, le MMM/PMSD/Reform Party a animé une conférence de presse, jeudi 26 février, sans le PTr. Conférence de presse au cours de laquelle, les leaders des trois partis ont fait comprendre pour la première fois qu’ils ne veulent pas faire partie d’une alliance ayant Navin Ramgoolam comme candidat au poste de Premier ministre.

« Il y avait un sentiment du côté du MMM et du PMSD que nous ne pouvions aller aux élections générales avec Navin Ramgoolam comme éventuel Premier ministre », a déclaré Paul Bérenger. 

L’Opposition parviendra-t-elle à trouver un consensus pour colmater la brèche ? 

Rendez-vous sur Radio Plus à partir de 17 h. Une émission que vous pourrez également suivre en Live Streaming sur notre site Web et notre page Facebook.

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !