Au Cœur de l’Info : pourquoi le département de la NLTA à Cassis ou au bâtiment Emmanuel Anquetil manque-t-il d'efficacité ?
Publicité
Dans l'émission "Au Cœur de l’Info" sur RadioPlus, ce mardi après-midi 4 juin, le thème central sera sur la pagaille quotidienne à la National Land Transport Authority (NLTA). Cet organisme semble être submergée ces jours-ci et ne parvient pas à gérer le flux de personnes qui se présentent pour les procédures administratives chaque jour.
Manque de personnel, mauvais planning, décentralisation inefficace de certains services, longues heures d’attente, c’est le lot quotidien du public qui se rend dans les locaux de Cassis ou au rez-de-chaussée du bâtiment Emmanuel Anquetil.
Pourquoi ce département n'est-il pas aussi efficace ? Comment insuffler un nouveau souffle à ce service qui accueille des milliers de personnes par semaine ? Pourquoi la digitalisation prend-elle du temps ?
Ces questions seront abordées par Jean Luc Emile et ses invités.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !