L’émission « Au Cœur de l’Info », ce lundi 24 juillet, sera axée sur les nominations politiques au sein des institutions. « Faut-il mettre un terme au népotisme ?» : la question sera débattue à partir de 17 h sur RadioPlus après que les responsables de la Cargo Handling Corporation Ltd (CHCL) et de la Mauritius Meat Authority (MMA) ont dû démissionner de leurs postes, faute de qualifications.
Publicité
Ruth Rajaysur et Patrick Hilbert reçoivent, Sheila Bunwaree, sociologue et membre Mouvement militant mauricien (MMM) et Neena Ramdenee, membre de Linion Pep Morisien (LPM).
Xavier-Luc Duval, leader de l’opposition, Lovania Pertab, présidente de Transparency Mauritius, et l’ancien secrétaire permanent, Krish Ponnusamy, interviendront également au cours de l’émission.
Rendez-vous sur RadioPlus à partir de 17 h. L’émission sera également diffusée en Live Facebook et sur la chaîne TéléPlus sur YouTube.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !