Live News

Au Cœur de l’Info : pleins feux sur le rôle de la STC dans l’approvisionnement des équipements médicaux 

Dans l’émission Au Cœur de l’Info sur Radio Plus ce mardi après-midi, il sera question ce soir du rôle joué par la State Trading Corporation (STC) dans l’approvisionnement des équipements médicaux et masques pendant la période de confinement. 

L’enquête judiciaire met en lumière ces jours-ci, les mauvaises pratiques de cette institution dans le cadre de l’Emergency Procurement, lancé pour l’achat de ses produits.

Le directeur de la STC a été arrêté la semaine dernière. Son beau-frère également, cela en lien avec les sociétés qui ont obtenu des contrats par la State Trading Corporation.

Quelles sont les procédures pour l’octroi des contrats ? Quel est le rôle du ministère du Commerce dans l’allocation de ces contrats. Est-ce que c’est la pratique pour la STC d’avancer de l’argent à ses fournisseurs ? 

Jean-Luc Emile et Elodie Domun feront le point sur toutes ses questions entre 17 h et 19 h sur Radio Plus avec leurs invités l’ex-ministre du commerce Cader Sayed-Hossen et l’ancien directeur de la STC, Rajanah Dhaliah, entre autres. 
Emission à suivre également en Facebook Live sur notre site Web et notre page Facebook.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !