Live News

Au Cœur de l’Info : Nando Bodha sur Radio Plus ce mercredi 

Un rendez-vous politique à ne pas rater ce mercredi 24 février sur Radio Plus. Nando Bodha accorde sa première grande interview depuis sa démission comme ministre et de toutes les instances du MSM.

Il répondra aux questions de Nawaz Noorbux et de Jugdish Joypaul dans l’émission « Au Cœur de l’Info ». Ces derniers reviendront sur les raisons de son départ notamment le pouvoir « cadenassé » dont il a fait état. 

Ses propositions pour changer le système seront abordées, mais aussi la situation politique y compris la question de leadership au sein de l’opposition ainsi que l’épineuse question concernant celui qui va défier Pravind Jugnauth au poste de Premier ministre aux prochaines législatives.

L’entretien grand format de Nando Bodha, c’est à suivre ce mercredi en direct à partir de 17 h sur Radio Plus et sur la page Facebook du Défi Media Group.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !