Live News

Au Coeur de l'Info : les propositions du GM sur le financement des partis politiques décortiquées par Maneesh Gobin et l'Opposition

L'émission «Au Cœur de l’info» sur Radio Plus sera essentiellement consacrée à la proposition du gouvernement sur le financement des partis politiques ce samedi matin 1er décembre.

Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, a présenté vendredi les grandes lignes de ces propositions : un financement par l’Etat et le rôle de l’Electoral Supervisory Commission revu pour être le chien de garde en matière de financement.
Cependant, de nombreuses interrogations demeurent. Quel sera le plafond pour le financement des partis politiques par les sociétés privées ? A quelle hauteur l’Etat remboursera-t-il les partis qui ont franchi le seuil d’éligibilité de 10 %  ?

Jean-Luc Emile et Jugdish Joypaul reçoivent en studio l’Attorney General, Manish Gobin, porte-parole du gouvernement sur ce dossier. Il répondra aux questions de Radio Plus et aux interrogations des auditeurs. Vous pourrez aussi écouter aussi le point de vue des différents partis de l’Opposition au Parlement sur les propositions faites.
 
Vous pourrez suivre l'émission en live streaming sur notre page Facebook. Vos questions sur le  2084999 ou le 2085999
Rendez-vous sur Radio Plus ou notre page Facebook juste après le flash de 9 heures, ce samedi matin 1er décembre.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective