Live News

« Au Cœur de l'info » : les contrats publics sont-ils une aubaine pour les proches du pouvoir ou encore un vecteur de corruption ?

Au lieu d'être une étape nécessaire aux réalisations gouvernementales dans le respect de la transparence, l'allocation des contrats publics représente-t-elle une simple aubaine pour les proches du pouvoir, un vecteur de corruption ? 

Question abordée dans l’émission « Au cœur de l’info », cet après-midi lundi 1er mars. Ruth Rajaysur et Patrick Hilbert feront intervenir Roshi Bhadain, ancien ministre de la Bonne gouvernance, Bashir Jahangeer, ancien député du Mouvement socialiste militant, Nita Deerpalsingh, ancienne députée du Parti travailliste et Rajen Bablee, directeur exécutif de Transparency Mauritius.

Rendez-vous à 17 heures sur Radio Plus en et live streaming sur la page Facebook du Défi Media Group. Vos appels sur le 208-4999 et 208-5999.

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !