Live News

« Au Cœur de l'Info » : la sécurité des jockeys au centre des débats ce mardi

La première journée hippique avait mal débuté samedi 15 mai avec la chute du jockey mauricien Akash Aucharuz dans la 3e course

Y a-t-il eu négligence ? Est-ce que la piste était en état pour faire courir les chevaux ? Quels sont les dispositifs en place pour assurer la sécurité des jockeys et des chevaux avant chaque course ? Cela après l’institution d’une enquête judiciaire sur la chute fatale du Jockey Nooresh Juglall, survenu samedi dernier 15 mai.
 
Autant de questions qui seront abordées dans l’émission « Au Cœur de l’Info », animée, ce mardi 18 mai, par Jean-Luc Émile et Élodie Domun.

Ils auront comme intervenants des acteurs du turf local qui débattront du sujet et de l’aspect sécuritaire lors des courses de chevaux.
 
Rendez-vous à partir de 17 heures sur Radio Plus. Vous pourrez aussi suivre l’émission en direct sur notre page Facebook Defimedia.info.
 
Vos questions et commentaires en direct au 2084999 ou 2085999 sont les bienvenus.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !