Live News

Au Coeur de l'Info : la crise au PTr abordée ce mardi après-midi

«La crise au PTr». Ce sera le thème de l’émission Au Coeur de l’Info sur Radio Plus ce mardi après-midi avec Jean-Luc Emile.

Depuis l’expulsion de cinq membres du Parti Travailliste, c’est la fronde chez les rouges. De l’intérieur comme à l’extérieur du Bureau Politique, des membres s’expriment sur la direction que prend le parti et ses défaites électorales.

Certains affirment que Navin Ramgoolam doit cette fois partir. Le leader de l’opposition, Arvind Boolell, pense que si le leader du PTr subit une défaite en Cour suprême dans le cadre des pétitions électorales contestant les résultats des dernières législatives, il n’aura d'autre choix que de quitter le navire rouge. 

Cependant, il y a aussi ceux qui se demandent pourquoi le leader devrait s’en aller. Il est toujours un atout pour le parti, clament les pro-Navin. 

Reza Isaack, qui est au côté de Yatin Varma, l'un des expulsés rouges, sera sur le plateau ce mardi. Vous pourrez également entendre le point de vue de Ritesh Ramphul, élu rouge au no 12 (Mahébourg/Plaine-Magnien).  

Emission à suivre également en «live streaming» sur notre page Facebook et sur notre site Web. Vos appels au 2084999 ou au 2085999. Vous pourrez également commenter le débat et poser vos questions sur notre page Facebook. Rendez-vous donc à partir de 17 h sur Radio Plus, notre page Facebook et notre site Web.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !