Avec la fuite des vidéos intimes d’Akil Bissessur et sa compagne Doomila Moheeputh toute la question relative aux droits constitutionnels à la vie privée et à la protection de la vie privée sous le Code civil revient sur le tapis. Dans le passé, l’épouse de l’activiste politique Kistnen avait vu sa vidéo être fuitée également sur les réseaux sociaux. À qui profite ces agissements ?
Dans le cas d’Akil Bissessur, la police réfute les allégations des principaux concernés et parle de coup monté. Comment une vidéo se trouvant sur un téléphone en possession de la police puisse-t-il atterrir sur les réseaux sociaux ? Il en sera question dans « Au cœur de l’Info » cet après-midi avec Jean-Luc Emile et Elodie Domun ainsi que leurs invités : Bruneau Laurette, activiste, Milan Meetarban, juriste, Dev Jokhoo, ancien directeur du National Security Service et Me Erickson Mooneapillay, avocat et président de l’ONG « Dis-Moi ». Nous attendons une réponse quant à la participation d’un représentant de la police à cette émission.
Rendez-vous à 17 h sur Radio plus et en Facebook live sur defimedia.info. L’émission sera également diffusée sur la chaîne TéléPlus sur YouTube.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !