Live News

Au Coeur de l'Info : Enfance déchirée entre pauvreté et promiscuité

La maisonnette où vivaient les deux fillettes victimes d'abus sexuels à Cité-Anoska

« Quand monde de l’enfance rime avec pauvreté et promiscuité ». Ce sera le thème de l’émission Au Cœur de l’Info ce mardi après-midi, 30 juin, présentée par Jean Luc Émile et Élodie Domun.
Elle aura pour toile de fond le double viol au sein d'une famille de Cité-Anoska, à 16e Mile, à Curepipe. Rappelons qu'une fillette de trois ans et sa demi-sœur de neuf ans ont toutes deux été abusées sexuellement.

Pour comprendre le drame, il faut remonter à la situation familiale. Les deux fillettes, leur frère, ainsi que leur mère cohabitent dans une maisonnette et dans des conditions extrêmement difficiles. Un matelas à même le sol, une mère toujours ivre, selon le voisinage. Cette mère accuse celui qui l’héberge d’être le violeur de sa fille de trois ans. 

Comment protéger davantage nos enfants. Quelle protection sociale ? Il en sera question dans Au Cœur de l’Info à partir de 17 heures. Émission que vous pourrez suivre sur Radio Plus et en live streaming, sur notre site Web et notre page Facebook.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !