«Avons-nous un leadership fort à la tête du pays?». La question a été débattue dans l’émission Au cœur de l’info sur Radio Plus ce samedi matin 14 octobre.
Publicité
Pour en débattre, Maneesh Gobin, Attorney General, et Patrick Assirvaden, président du Parti travailliste (PTr), se sont livrés à un duel en direct dans le studio de Radio Plus.
Le président du PTr estime que nous «n’avons pas un Premier ministre fort à la tête du pays aujourd’hui».
«Il est un peu l’otage de ses propres personnes. Il ne fait pas honneur au pays, mais fait peur à tout le monde», a déclaré Patrick Assirvaden.
Lui donnant la réplique, Maneesh Gobin affirme qu’il ne faut pas se concentrer sur les «controverses» et que des décisions sont prises dans l’intérêt du pays.
«Certaines personnes veulent se concentrer plus sur le côté négatif car elles ont intérêt de le faire, au lieu de se concentrer sur les mesures positives comme le Negative Income Tax et le Retirement Scheme [pour les anciennes gloires du sport local]», a soutenu l’Attorney General.
Retrouvez l’intégralité de l’émission Au cœur de l’info présentée par Nawaz Noorbux et Jugdish Joypaul sur notre «player» plus haut
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !