Actualités

Au Coeur de l’Info – Dharam Gokhool : «La communication du gouvernement laisse à désirer»

L’émission Au cœur de l’info sur Radio Plus était consacrée, ce samedi 16 septembre, à la situation au sein du gouvernement. La politologue Catherine Boudet a évoqué la mauvaise gestion des scandales qui secouent le gouvernement. Les citoyens, dit-elle, ont changé de comportement et ont raison de réclamer des comptes aux élus.

Publicité

Pour le chargé de cours en sciences politiques et ancien ministre de l’Éducation, Dharam Gokhool, l’élection partielle dans la circonscription no.18, est un baromètre qui donnera un aperçu du « feeling » au niveau national. Il soutient que « la communication du gouvernement laisse à désirer » alors que le temps joue contre lui.

Quant à Jean Claude de l’Estrac, il trouve peu probable que le gouvernement puisse réajuster le tir. Cela, après une première partie de mandat pas très réussie. Il considère que Pravind Jugnauth est forcé de jouer au pompier car son gouvernement n’agit pas en amont. Il soutient que le déroulement actuel des événements était prévisible.

Pour Jean Claude de l’Estrac, tout gouvernement qui a une réflexion et une stratégie de communication, doit agir en amont et ne se contente pas de jouer au pompier après les crises.

Nous vous proposons l’intégralité de l’émission sur notre « player » plus haut.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !