Live News

Au Cœur de l’Info - Décès de 10 patients dialysés : faut-il une enquête indépendante ?

Des familles insistent pour une enquête indépendante après le décès de 10 patients dialysés dans le sillage de la pandémie de Covid-19.  Ce week-end, une famille a porté plainte pour négligence médiale alléguée. 

La Private Notice Question du leader de l’opposition était axée sur le décès des patients dialysés au Parlement ce mardi 20 avril. Le ministre de la Santé, Kailesh Jagutpal, a été catégorique : il n’y aura pas d’enquête indépendante à ce sujet.

Faut-il une enquête indépendante ? La question sera abordée dans l’émission Au Cœur de l’Info cet après-midi. Jean-Luc Emile et Elodie Domun accueilleront le leader de l’opposition, Xavier-Luc Duval. Des proches des familles des patients décédés et des patients qui sont sortis de quarantaine interviendront au cours de l’émission.

Une émission à suivre à partir de 16h30 sur Radio Plus et en Live Streaming sur www.defimedia.info et sur la page Facebook du Défi Media Group.

  • Health matters

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !