Live News

« Au Cœur de l'Info » : Comment relancer le secteur de la musique

Il y a 40 ans, le 21 juin 1982, s’est tenue la première édition de la Fête de la musique. Aujourd’hui, la pandémie de Covid-19 a sonné le glas de nombreuses activités culturelles dans de nombreux pays. Certaines reprennent petit à petit.

À Maurice, c’est un secteur à l’arrêt. D’autant que les restrictions sanitaires sont toujours en vigueur. Qui dit rassemblement avec 50 personnes dit concerts annulés.

Les musiciens craignent pour leur art et réclament la levée des restrictions après deux ans.

Comment relancer ce secteur ? Il en sera question dans l’émission Au Cœur de l’Info ce mardi 21 juin. Jean-Luc Emile reçoit Gérard Louis, président de la Mauritius Society of Authors (MASA), Bruno Raya, artiste et producteur, Zan Zak Arjoon, artiste et Joëlle Coret de l’Union des artistes.

Le ministre des Arts et du patrimoine culturel, Avinash Teeluck, interviendra au téléphone. Une émission à suivre à 17 heures en Facebook live sur defimedia.info et sur Radio Plus.

Vos appels sont attendus au 208 4999 ou 208 5999.

  • Ed nou pou kont ou!

  • Mauritius Finance

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !