Les photos parlent d’elles-mêmes. Ça bouchonne grave à la rue Frère Félix de Valois, où se situent le Taher Bagh et le Gymkhana près du Champ-de-Mars à Port-Louis.
Publicité
Lors des journées de courses ou encore lors des mariages, les gens garent leurs voitures n’importe où et n’importe comment. En sus, certaines voitures occupent un tiers de la route par laquelle transitent, dans les deux sens, les autobus de transport public et autres véhicules. Ce qui provoque un gros encombrement routier dans ce coin.
Plus loin, à quelques mètres, d’autres véhicules sont garés carrément devant le portail du collège GMD Atchia, bloquant ainsi l’entrée à cet établissement. Ce qui empêche les autres véhicules de pénétrer la cour du collège.
Offusqués par cette situation chaotique, les automobilistes lancent un appel aux autorités concernées afin de s’assurer que tous les conducteurs se garent correctement devant les lieux cités plus haut dans l’ultime but de ne pas obstruer la circulation.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !