Faits Divers

Au Bouchon : des ados obstruent la route et saccagent une fourgonnette

Poste de police de Plaine Magnien

Une virée entre amis qui finit au poste de police. Un habitant de Bois-des-Amourettes, âgé de 42 ans, a vu le parebrise de sa fourgonnette voler en éclats par des ados, dimanche après-midi, au Bouchon. Il leur avait demandé de libérer le passage quand la situation a dégénéré. Son neveu, qui a essayé de calmer les esprits, a été roué de coups.

Publicité

C’est vers 17 h 30 que l’incident s’est produit. Rajen (prénom modifié) et ses amis étaient en balade au Bouchon. Au retour, ils sont tombés sur des jeunes qui jouaient au football et qui obstruaient le passage. Rajen et ses amis leur ont demandé de libérer le passage. « Nou finn dir zot avanse pou nou kav pase ». Une discussion a éclaté. «  Zot inn pran blok ek finn pil lor parbriz », nous dit-il. « J’ai alors enclenché la marche arrière, mais quatre autres se sont mis derrière la voiture. Ils ont vandalisé la fourgonnette ».

Son neveu, qui tentait de leur faire entendre raison, a été agressé. Rajen et ses amis ont finalement pu s’enfuir et se sont rendus à l’hôpital de Rose-Belle où le neveu a reçu les premiers soins. Le chauffeur a ensuite consigné une déposition pour vandalisme. La police de Plaine Magnien tente de retracer les fauteurs de trouble.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !