Faits Divers

Au Bagatelle Mall : une chute gâche les vacances du couple Hosany

Mauvaise publicité pour le Bagatelle Shopping Mall. Sadeck Hosany, un Mauricien établi en Angleterre depuis  35 ans, en vacances au pays, a fait une vilaine chute au centre commercial de Bagatelle. Il a porté l'affaire devant la direction du centre commercial et attend d'être dédommagé.

« It spoiled our holidays. » C'est le cas de le dire. Sadeck Hosany un sexagénaire amateur des salles de gym, de badminton et de natation, n'a pas pu profiter de ses passe-temps favoris, alors qu'il est en vacances. Avec son épouse, il est arrivé à Maurice le 1er septembre. Il a eu à peine le temps de poser ses valises, qu'il a été  victime de ce qu'il considère comme « une négligence au niveau du centre commercial de Bagatelle.  » L'incident s'est produit deux jours après son arrivée, soit le 3 septembre.

Déchirure musculaire

Après un dîner dans un des restaurants du centre commercial, il a voulu faire du lèche-vitrines, le temps de la digestion. La soirée familiale a pris une mauvaise tournure, lorsque Sadeck Hosany a glissé sur le sol qui venait d'être nettoyé. Bilan, une déchirure musculaire à l'épaule droite et l'écran de son portable brisé. « Cela aurait pu être évité si les panneaux signalant un sol glissant étaient bien placés  », déplore le touriste. Il s'interroge ainsi sur la formation des agents d'entretien  par rapport aux normes de sécurité.

Quoi qu'il en soit, il a rapporté l'affaire à la direction du Bagatelle Mall. Deux semaines après, il n'a toujours pas de réponse. Contacté, Shakeel Dilmahomed, le manager du complexe commercial nous informe que le dossier a été soumis au courtier d'assurance de la société. On apprend ainsi que Gras Savoye Brokers and Consultant Ltd a soumis tous les documents relatifs à la réclamation du plaignant à la Swan, assureur du Bagatelle Shopping Mall, le vendredi 15 septembre. Le temps d'enquêter et d'établir les torts, la compagnie d'assurance contactera le plaignant pour l'informer de sa décision.

En attendant, Sadeck Hosany, n'est pas assuré d'obtenir réparation, d'autant plus qu'il reprend l'avion lundi prochain. D'ailleurs, le couple devait rentrer cette semaine, mais il a  reporté son départ à cause d'un suivi médical pour la blessure du sexagénaire. Ce dernier déplore ainsi bon nombre d'inconvénients résultant de ce malencontreux incident. Son épouse et lui vont devoir manquer un jour de travail en raison du report de leur retour dans leur pays d’adoption.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !