
Rajiv Servansingh, ancien directeur général de la State Trading Corporation (STC), a été autorisé à partir après avoir été de nouveau entendu par la Financial Crimes Commission (FCC) ce mardi 29 avril. Son audition, qui se déroule "under warning", s’inscrit dans le cadre de l’enquête de la FCC portant sur des allégations d'irrégularités et de conflits d’intérêts lors de l’attribution de contrats pétroliers de Rs 30 milliards par la STC à la société Mercantile and Maritime Group (MMG) pour l’approvisionnement en produits pétroliers pour la période 2023-2024.
Publicité
L’un des éléments troublants soulevés dans le cadre de cette enquête : la société MMG n’avait pas participé à l’exercice d’appel d’offres initial lancé en mai 2023. Pour rappel, les enquêteurs de la FCC avaient perquisitionné le domicile de Rajiv Servansingh, et ses appareils électroniques avaient été saisis. L’ancien directeur général de la STC a retenu les services de Me Shyam Servansingh.
À sa sortie des locaux de la FCC, en fin d’après-midi, Rajiv Servansingh n’a pas souhaité faire de commentaire.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !