Un ressortissant népalais a avoué avoir commis des attouchements sur une fillette de 4 ans. Les faits se sont déroulés dans un quartier de l'ouest du pays. Son arrestation a eu lieu hier suite à la diffusion d'une vidéo sur les réseaux sociaux.
Publicité
Lors de son interrogatoire, le suspect a également incriminé la mère de l'enfant comme étant l'auteure de la vidéo. Cette dernière, âgée de 33 ans, a également été placée en détention. Les deux suspects ont été traduits devant la justice ce dimanche.
La brigade pour la protection de la famille s'est saisie de l'affaire. Une enquête a également été initiée par le ministère de l'Égalité des genres.
Selon les autorités, les parents et la fillette ont été interrogés dans le cadre de l'enquête. Les services d’un psychologue ont été sollicités pour examiner les parents.
L'analyse psychologique a révélé un manque de capacité parentale de la part de la mère.
Par ailleurs, des mesures ont été prises pour supprimer la vidéo montrant l'acte commis, qui circule sur les réseaux sociaux, afin de protéger la fillette.
L'enquête révèle que la mère de l'enfant avait l'habitude de laisser la fillette chez son voisin lorsqu'elle devait se rendre au poste de police pour suivre son traitement à la méthadone. Une psychologue est actuellement chargée d'apporter un soutien psychologique à la jeune victime. L'affaire sera ensuite transmise au tribunal pour enfants.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !