Faits Divers

Attouchements sur une employée d’hôtel - Le touriste arrêté : «Je lui ai simplement proposé d’avoir des rapports sexuels»

police de Terre-Rouge La police de Terre-Rouge enquête sur cette affaire d’attentat à la pudeur.

Il se trouve dans de sales draps. Un touriste turc (43 ans) a été arrêté par la police de Terre-Rouge, dimanche, après qu’une jeune femme de 19 ans, qui travaille comme stagiaire dans un hôtel dans la région Nord, l’a accusé d’attouchements. Arrêté, le suspect nie avoir attenté à la pudeur de la plaignante.

Publicité

Ses vacances ont tourné au vinaigre. Arrivé au pays le dimanche 26 novembre, un touriste turc que nous prénommerons Raffick a été arrêté le même jour par la police de Terre-Rouge après qu’une jeune stagiaire, qui habite la capitale, a porté plainte contre lui. Dans sa déposition, Farheen (prénom modifié) explique que, le dimanche 26 novembre, vers 17 h 45, elle se trouvait sur son lieu de travail, dans le hall de l’hôtel, quand deux touristes turcs l’ont approchée. L’un d’eux, Raffick, un homme d’affaires de 43 ans, lui a reproché qu’il n’y avait pas de lit double dans sa chambre, malgré le fait qu’il avait précisé en avoir besoin.

« Mo finn al sheke ek mo finn donn li enn lot lasam. Une fois dans la chambre, Raffick m’a fait des propositions indécentes. Li finn dir mwa dormi ant li ek so kamarad e li finn propoz mwa pou gayn relasyon avek li ek so kamarad », explique Farheen dans sa déposition.

Farheen aurait réprimandé le Turc qui tentait de l’immobiliser. « Le touriste a attenté à ma pudeur et en entendant un bruit, il m’a relâchée. Il faisait des commentaires indécents et j’ai quitté les lieux. » Elle a refusé qu’elle soit examinée par un médecin de la police après des problèmes personnels.

Quant au touriste turc, il a été arrêté le même jour et relâché sur parole. Lundi, Raffick a donné sa version des faits à la police en présence de son homme de loi et il a catégoriquement nié avoir attenté à la pudeur de la jeune femme. « Vu qu’il n’y avait pas de lit double dans ma chambre, j’ai approché cette jeune femme qui se trouvait dans le hall de l’hôtel. Elle m’a offert une autre chambre et j’ai simplement proposé l’employée d’avoir des rapports sexuels avec elle. Elle a refusé. J’ai accepté sa décision, mais je n’ai jamais abusé d’elle. » Après son interrogatoire, il a été relâché sur parole. Il devra comparaître devant le tribunal de Pamplemousses ce mardi pour son inculpation.

L’enquête, menée par l’inspecteur Deehoo, est placée sous la supervision du chef inspecteur Jumun.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !