Faits Divers

Attouchements sur une ado en pleine rue : l’auteur recherché

Une étudiante de 17 ans, qui habite à Moka, rentrait chez elle, samedi, quand elle aurait été surprise par un individu. Elle a expliqué à la police qu’après qu’elle soit descendue d’un autobus, un homme qui voyageait à bord de celui-ci en a fait de même. Elle aurait alors pris la direction de son domicile. Et très vite, elle aurait senti qu’elle était suivie par l’inconnu du bus.

Pour en avoir le cœur net, elle se serait retourné et aurait demandé des explications à l’inconnu. Celui-ci se serait jeté sur elle et se serait livré à des attouchements. Celle-ci aurait tenté de le repousser. L’homme aurait baissé son pantalon et il y aurait eu des gestes déplacés. L’adolescente choquée se serait enfuie. Arrivée à son domicile, elle aurait relaté l’incident à sa mère. Et elles se sont rendues au poste de police de la localité pour porter plainte. L’agresseur présumé est recherché. L’adolescente a été examinée par un médecin.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !