Live News

Attouchements sur des étudiantes à Bramsthan : le suspect avait été déporté d’Écosse pour délit sexuel

Il récidive. Un dénommé Jaykisson A, 40 ans, se retrouve encore une fois mêlé à une affaire de mœurs. Cette fois, il a sorti ses griffes sur des collégiennes. Lundi après-midi dans le village de Bramsthan à Flacq, vers 16 heures, deux collégiennes ont été victimes d’attentat à la pudeur de la part de cet individu. 

Publicité

Vers 15 heures, une étudiante de 16 ans se rendait à ses leçons particulières quand le dénommé Jaykissan A, qui marchait en direction opposée s’est livré à des attouchements sur elle, au niveau de la poitrine.  

Paniquée, la collégienne a repoussé son agresseur de toutes ses forces. Une fois arrivée  à ses leçons particulières, la collégienne traumatisée a tout relaté à son enseignant. Le même jour, un peu plus tôt, vers 15 h 50 une autre étudiante a été, elle aussi, la cible de ce récidiviste sexuel. « Cet homme m’a tripotée, mais j’ai essayé de le repousser, c'est alors qu’il a essayé de me serrer contre lui »,  relate la collégienne.

Effrayée, l’étudiante s’est mise à chercher secours dans la rue. C’est alors qu’un groupe d’habitants s’est empressé de secourir la collégienne. Le suspect a été maîtrisé par des individus avant d’être remis à la police de Flacq.  La fille a déposé plainte au poste de police de Flacq contre son agresseur.

Le suspect a été placé en état d’arrestation pour le délit d’attentat à la pudeur. Ce pervers  n’est pas un inconnu de la police pour des délits sexuels. Il a déjà fait parler de lui sur le plan international. Le 27 avril 2016, alors que Jaykissan A travaillait comme serveur sur un bateau de croisière, il avait eu des démêlés avec les autorités écossaises. Alors que le bateau était à quai en Écosse, le suspect s’est livré à un acte d’exhibitionniste et s'est masturbé en direction d’un membre de la gente féminine. Au moment des faits, il était en état d’ébriété. Pour ces délits, Jaykissan A s’est retrouvé derrière les barreaux en Écosse.  Il avait ensuite été déporté vers Maurice et démis de ses fonctions.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !