Joe Lesjongard se dit surpris qu’aucune sanction n’ait encore été prise à l’encontre des membres du conseil d’administration de Jet Prime, malgré un rapport qu’il qualifie d’accablant pour cette filiale d’Airport Holdings Ltd.
Publicité
Lors d’une conférence de presse du MSM, tenue ce mardi après-midi 28 octobre au Sun Trust, le leader de l’opposition a commenté l’affaire de l’atterrissage controversé du jet privé à Maurice. Selon lui, la démission de Kishore Beegoo ne suffit pas à lever le voile sur ce dossier. Il appelle le Premier ministre, Navin Ramgoolam, à agir sans délai.
Joe Lesjongard a par ailleurs indiqué que les députés de l’opposition ont adressé une lettre au président de la commission parlementaire de la FCC, Daneshwar Damry, pour réclamer la tenue d’une réunion d’urgence, à la suite des révélations faites dans l’enquête visant l’homme d’affaires malgache Mamy Ravatomanga. Il demande qu’une institution indépendante soit chargée de faire toute la lumière sur ces allégations.
Pour rappel, la Private Notice Question du leader de l’opposition, ce matin, portait sur l’affaire Ravatomanga. Navin Ramgoolam avait alors affirmé que « personne ne sera épargné » et a déposé, à l’Assemblée nationale, le rapport du comité d’enquête sur l’atterrissage controversé du jet privé.
Sarvesh Bhugowandeen
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

