Live News

Attention : traverser l'autoroute en slalomant entre les véhicules est un délit

Des piétons prennent des risques en traversant l'autoroute au milieu du trafic, plutôt que d'utiliser une passerelle. Cette pratique dangereuse a coûté la vie à deux personnes en l'espace de deux jours.

Publicité

Le premier accident s'est produit à Pailles le vendredi 10 mars dernier, où un habitant de la localité âgé de 50 ans a perdu la vie sur la M1.

Le second accident s'est produit dimanche soir, 12 mars, sur l'autoroute M1 à Wooton, où un habitant d'Eau-Coulée âgé de 59 ans a été mortellement percuté par une voiture.

Le sergent Bilal Bhugaloo de la Traffic Branch affirme que traverser l'autoroute en slalomant entre les véhicules est un délit, passible d'une amende de plus de Rs 500. « Tout comme les conducteurs, les piétons doivent être prudents », a prévenu le policier. « Un piéton n'a pas le droit de traverser une autoroute où il n'y a pas de passage clouté, c'est un délit », a-t-il ajouté.

Plus de détails sur notre lecteur audio.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !