Mise à jour January 3, 2018, 9:07 pm

Attentat à Manchester : un Mauricien croyait que c’était un lâcher de ballons au concert d’Ariana Grande

Image

« Je croyais qu’il y avait un lâcher de ballons au concert de la chanteuse Ariana Grande mais c’était une détonation causée par une explosion », raconte Palesh Ubheeram. Il témoignait sur les ondes de Radio Plus ce mardi 23 mai.

Cet actuaire mauricien se trouvait non loin du Manchester Arena au moment de l’attaque terroriste lundi.  Il parle d’horreur : « Les gens ont commencé à courir dans tous les sens. Les chauffeurs de taxi et les passants essayaient d’aider les gens. »

Cet attentat a fait 22 morts et une cinquantaine de blessés. Selon la police, des enfants font partie des victimes. L’attaque s’est produite à l’issue d’un concert de la chanteuse Ariana Grande.

Ritisha Appadu, qui vit à Manchester, se trouvait chez elle au moment des faits. Ce n’est que ce matin qu’elle a appris la nouvelle. Elle indique que la sécurité a été renforcée sur les lieux.

« Je n’ai rien entendu et ce n’est que ce matin que j’ai reçu un message de Maurice. J’ai effectivement vu les policiers dans les rues ce matin. Beaucoup de personnes sont effrayées », confie-t-elle.

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien