Faits Divers

Attentat à la pudeur sur une adolescente : il est disculpé par la cour

Poursuivi sous une accusation d’attentat à la pudeur, un maçon a été blanchi par le magistrat Vijay Appadoo, siégeant à la cour intermédiaire. Celui soutient que la version de la plaignante n’était pas convaincante.

Publicité

Le maçon, 35 ans et habitant la région de Goodlands, était accusé d’attentat à la pudeur sur une adolescente de 17 ans. Le délit a été commis, le 23 février 2015, à Goodlands. Le trentenaire a plaidé non coupable. La plaignante avait été invitée à déposer au cours du procès. Elle a déclaré qu’il était environ 14 h 35 lorsqu’elle rentrait chez elle. L’homme de 35 ans se serait approché d’elle pour se livrer à des attouchements sur ses parties intimes.

Choquée, l’adolescente dit avoir pris la fuite. Elle a affirmé toutefois que le maçon a poursuivi son chemin et s’est retourné en lui souriant après avoir commis son forfait. Pour sa part, le trentenaire a donné une autre version des faits. Il a expliqué que la roue arrière de sa moto était dégonflée et qu’il n’avait fait que pousser l’adolescente pour ne pas la heurter. Il a admis s’être retourné, mais uniquement pour voir si la jeune fille n’avait rien.

Dans son jugement, le magistrat Vijay Appadoo indique que la plaignante n’était pas consistante dans sa version des faits. Pour lui, le témoignage du maçon était convaincant et qu’il a déposé d’une façon cohérente. Pour ces raisons, ce dernier a été disculpé.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !