Mise à jour: 6 December 2016 à 10:34

Attentat à la pudeur : des travaux communautaires pour un infirmier

Image

Reconnu coupable d’attentat à la pudeur en cour intermédiaire, l’infirmier Ajit Kumar Radha avait écopé de six mois de prison par la magistrate Wendy Rangan. Il a fait appel de sa condamnation en Cour suprême.

Les juges Asraf Caunhye et Nirmala Devat ont rejeté les points d’appel. Ils ont ordonné que le dossier soit remis à la magistrate et qu’une enquête sociale soit menée pour établir si l’accusé est apte à effectuer des travaux communautaires. L’infirmier avait embrassé une patiente sous prétexte qu’il pratiquait du « reiki ». La jeune fille, âgée de 19 ans, a porté plainte à la police.

Le délit a eu lieu le 3 juillet 2007 à Morcellement Saint-Antoine, Goodlands. La jeune fille avait indiqué, dans sa déposition, qu’elle avait mal au cou et à la tête.

Son père l’a emmenée au domicile d’Ajit Kumar Radha. Ce dernier s’est enfermé avec elle dans une chambre qu’il utilisait pour effectuer des massages. La jeune fille s’est déshabillée à la demande de l’infirmier. Ce dernier en a profité pour effectuer des attouchements sur elle.

Publicité
À LA UNE
quotidien-4081