Live News

Attentat à la pudeur allégué - La victime : «J'ai ressenti un énorme poids sur mon corps»

Fin d'année difficile pour cette adolescente de 19 ans.  Après une dispute familiale, la jeune femme a trouvé refuge chez son amie dans la région de Quatre-Bornes. Et, le 30 décembre dernier, elle allègue avoir été victime d'un cas d'attentat à la pudeur. Elle accuse le père de son amie d'être son agresseur.  

Publicité

La victime avance qu'elle résidait au domicile de son amie depuis deux semaines où habite aussi le père de cette dernière. Alors que son amie était absente de la maison, le père de cette dernière a offert des boissons gazeuses à la jeune femme. « Vu que j'étais assoiffée,  j'ai consommé la boisson mais au bout de quelque temps je me suis sentie dans un état second. J'ai pris une douche avant de me mettre au lit », relate la jeune femme. 

Mais quelque temps plus tard, son sommeil a été perturbé brusquement. « J'ai ressenti un énorme poids sur mon corps. Et quand j'ai ouvert les yeux, j'ai vu le père de mon amie qui me tripotait. Il avait déjà enlevé mes vêtements », ajoute la plaignante qui resentait des douleurs. Usant de toutes ses forces, la victime a essayé de repousser son agresseur, en vain. « Il m'a immobilisée et m'a intimée de garder le silence »,  relate la victime à la police.

Au bout de quelques minutes, le presumé agresseur s'est rhabillé avant de quitter les lieux. La victime, qui a remarqué la présence d'un suçon sur son cou, a alerté un de ses amis de son calvaire. 

Ce dernier a conduit la victime au poste de police de Sodnac où elle a consigné une plainte contre le suspect. La police a initié une enquête sur ce cas d'attentat à la pudeur allégué.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !