Xplik ou K

Atteinte de Leucémie : l’opération de Maalavi Raghoo couronnée de succès

Maalavi Raghoo

Jashveer et Davina Raghoo avaient sollicité l’aide du public en juillet dernier pour l’opération de leur petite fille Maalavi, âgée de 3 ans, diagnostiquée d’une anémie aplasique sévère en 2017.

Le père avait expliqué que ce sont des rougeurs sur les parties du corps de la petite fille qui avait attiré leur attention. Il avait précisé : « Lorsque le médecin nous a confirmé la terrible nouvelle, nous sommes allés à l’hôpital où des démarches ont été entamées pour que ma fille puisse suivre des traitements en Inde ».

Lovena Golam, la tante de la fillette, qui est en contact permanent avec les parents de celle-ci, explique que son opération s’est très bien déroulée en novembre dernier. Elle précise que toutefois, ses traitements ne sont pas encore terminés et que la petite famille doit séjourner dans la Grande péninsule pendant quelque temps encore.

Par conséquent, une somme de Rs 500 000 manque à l’appel pour continuer les autres tests et traitements de la petite fille, car elle est souvent fiévreuse et il faut stabiliser sa santé pour qu’elle puisse retourner à Maurice. Entre-temps, Lovena remercie l’équipe d’Xplik ou K, la chaîne de supermarché Winners ainsi que les autres donateurs. Les personnes souhaitant aider la famille Raghoo peuvent téléphoner sur le 5 915 4526.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • KFC