Live News

«Attaques personnelles» : Navin Ramgoolam demande à Pravind Jugnauth de faire preuve de retenue

Le leader du Parti Travailliste (PTr) donne la réplique au Premier ministre. Navin Ramgoolam, qui répondait à une question de la presse à l'issue de sa comparution devant la Cour intermédiaire dans l'affaire Roches-Noires ce mercredi 17 octobre, a demandé à Pravind Jugnauth «de faire preuve de retenue». Le leader des rouges faisait allusion aux «attaques personnelles» dont il se dit victime. 

Publicité

«Pravind Jugnauth n’a pas de calibre pour être Premier ministre. Il n’a aucune retenue. Les Mauriciens ne s’intéressent pas à la vie privée des autres. Ils veulent savoir ce que les politiciens vont faire pour eux», a déclaré Navin Ramgoolam. 

Interrogé sur une éventuelle hausse de la pension de vieillesse, le leader du PTr a indiqué que c'est lui qui avait augmenté la pension de vieillesse, des autrement capables et des veuves en 1995. 
Navin Ramgoolam promet de venir avec «un programme de politique de rupture drastique pour améliorer la vie des citoyens et surtout pour éliminer l'écart entre les pauvres et les riches».

Commentant la nomination de Joe Lesjongard comme Deputy Speaker, Navin Ramgoolam affirme que «c’est une honte pour le pays» : « Avez-vous vu ce cirque au Parlement hier ? ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !