Un couple est activement recherché par la police criminelle de Terre-Rouge. Il fait croire aux gens qu’il est à la recherche d’une maison avant de s’attaquer à sa victime. Un habitant de Khoyratty de 32 ans en a fait les frais.
Publicité
Ce jeune homme a expliqué à la police de Terre-Rouge que, dimanche, vers 10 h 30, il était à son domicile quand un inconnu s’est présenté. « Il voulait avoir des renseignements à propos de la maison juste en face de la mienne. Il voulait savoir si elle était vide. Il a dit qu’il est à la recherche d’une maison à louer », a relaté la victime dans sa plainte. Puis, l’individu a pris congé.
Le même jour, vers 17 h 30, l’individu a de nouveau fait son apparition devant la porte du jeune homme. « Une fois encore, il voulait avoir des informations concernant la maison. Puis il m’a demandé un peu d’eau ». Ne se doutant de rien, le jeune homme est allé lui chercher à boire. Subitement, l’inconnu l’a agrippé et a placé un couteau sous sa gorge. « Il m’a dit de lui remettre l’argent et mes objets de valeur ».
Ne se laissant pas faire, l’habitant de Khoyratty a engagé une lutte avec le malfrat. Il est parvenu à se soustraire de son emprise. « Il a tenté de m’agresser, mais je me suis défendu avec une barre de fer ». Face à la détermination de la victime, le suspect a préféré battre en retraite. Il a pris la fuite sur une motocyclette sur laquelle une femme l’attendait. Légèrement blessée, la victime s’est rendue à l’hôpital SSRN, Pamplemousses.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !