Live News

Attaque de Rottweilers : une 11e intervention la semaine prochaine

«Mon oncle est à bout », confie le neveu du comptable

Publicité

Le comptable, qui a été sauvagement agressé par deux Rottweilers dans le Ward 4, à Port-Louis, est toujours hospitalisé dans un établissement privé. Toujours dans un sale état, il devra subir une 11e intervention chirurgicale, la semaine prochaine, selon son neveu. Les médecins vont poursuivre les greffes de chair, mais cette fois-ci, sur le côté droit, nous apprend ce proche. C’est cette partie de son corps qui a été la plus atteinte par les deux molosses. Les médecins tenteront également de raccorder les deux extrémités des artères qui ont été arrachées lors de cette sauvage agression.

« Les jours se suivent et se ressemblent pour mon oncle avec des interventions chirurgicales qui durent de longues heures », avance l’intervenant Selon le neveu, la dernière opération remonte à jeudi. Les médecins suivent de près le développement des greffes dans les zones touchées. « Mon oncle est à bout. Il est en train de vivre un calvaire. Les douleurs post-opératoires sont atroces. Il n’en peut plus. Lui qui a l’habitude de se débrouiller seul, se retrouve emprisonné dans son propre corps », souligne le neveu.

Cela fait trois semaines que le comptable a été agressé par les deux Rottweilers. Les deux chiens sont recherchés par la police. Une enquête policière est aussi en cours. Le propriétaire des molosses, en détention policière, sera fixé sur son sort lundi. La famille envisage d’entamer des poursuites légales afin de réclamer dommages.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !