Live News

« Attaque » avortée contre Lee Shim : il offre Rs 5 M pour retrouver le commanditaire

L’homme d’affaires Jean-Michel Lee Shim entend bien retrouver celui qui a tenté de s’infiltrer à son domicile, à Beau-Bassin, dans la nuit du 14 juin dernier. Dans cette optique, il a offert deux récompenses.

Publicité

La première, de Rs 1 000 000, sera offerte à toute personne qui fera éclater la vérité. Et l’autre, de Rs 5 000 000, à celui ou ceux qui aidera/ aideront à « démasquer » les commanditaires de cette «  tentative d’assassinat ».

C’est ce qu’indique un communiqué émis mardi soir, 6 juillet.

Des images des caméras CCTV montrant un homme portant un blouson à capuche et un masque sanitaire ont été publiées dans le communiqué. Le suspect est mince, grand et portait une cagoule. Une image plus claire est disponible sur le lien suivant : http://www.leeshim.com 

Une enquête policière est en cours après qu’un agent affecté au domicile de l’homme d’affaires a fait une déclaration au poste de police de Coromandel. 

Toute personne pouvant aider la police à boucler son enquête est priée de contacter l’avoué Selva Murday sur le 5 791 3945 ou l’avocat Shamir Hosany au 5 901 49 92.

 

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !