Xplik ou K

Attaque au cocktail Molotov à Mont-Roches : les assaillants se seraient trompés de cible

Des cocktails Molotov ont été lancés sur une maison à Mont-Roches déclenchant un incendie dans le salon. Mais les assaillants se seraient trompés de cible.

Yoven dormait profondément quand il a été réveillé par un bruit assourdissant. Sans comprendre ce qui se passait, à une heure du matin, avec l’aide de son frère, il a dû maîtriser un incendie qui s’était déclaré dans le salon. Munis d’un extincteur, les deux frères sont rapidement venus à bout des flammes. Cet habitant de Mont-Roches, âgé de 31 ans a, par la suite, compris qu’il s’agissait d’une attaque.

Yoven, sa mère et son frère ont appris que leur domicile a été la cible d’une bande de malfrats. « Les malfaiteurs ont pris notre maison pour cible en croyant que c’était celle de notre voisin avec lequel ils avaient eu une altercation plus tôt dans la soirée. Nous avons alerté la police qui est venue sur les lieux. Une autre équipe est venue le lendemain à 9 heures pour mener une enquête. Mais depuis on n’a plus rien entendu », explique Yoven.

Au Police Press Office, un préposé a indiqué que l’enquête est en cours. Une équipe de la Central Investigation Division a été mise sur cette affaire afin de mettre la main sur les suspects.