« Conformément à sa philosophie d’amélioration de la qualité de vie des citoyens, le gouvernement maintiendra le transport gratuit pour le projet Metro Express ». Affirmation du ministre Nando Bhoda, hier, à l’Assemblée nationale. Les personnes âgées et les personnes handicapées pourront voyager gratuitement dans le nouveau mode de transport, alors que les étudiants auront la possibilité de le faire entre leur lieu de résidence et leur établissement scolaire durant les jours de classe, a aussi dit le ministre.
Des caractéristiques particulières seront prises en compte dans la conception des gares et des terminaux urbains pour personnes âgées et handicapées. C’est ce qu’a aussi souligné le ministre des Infrastructures publiques. Celui-ci répondait à une question du député Patrice Armance.
Hors texte
Le ministre des Infrastructures publiques, Nando Bodha, a souligné que le Metro Express aura la priorité sur les routes une fois qu’il sera opérationnel.
Il a indiqué que la Singapore Cooperation Enterprise a fait des études en 2012 et 2013. Larsen and Toubro Ltd doit proposer un plan de coordination et de gestion du trafic. C’est ce qu’il a dit alors qu’il répondait à une question du député Guito Lepoigneur.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !