La campagne de vaccination contre la Covid-19, un véritable « game changer ». D’où la décision d’assouplir la quarantaine pour les touristes vaccinés à partir du 1er septembre.
Réaction d’Arvind Bundhun, directeur de la Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA).
Publicité
Il réagissit suite au communiqué émis mardi, 24 août par la MTPA annoncant que la période de quarantaine sera écourtée et passera de 14 jours à 7 jours, à partir du 1er septembre, pour les touristes vaccinés.
Dans une déclaration à Radio Plus ce mercredi matin, 25 août, Arvind Bundhun précise qu’il y a eu très peu de touristes positifs à la Covid-19 recensés à Maurice « sur le nombre de passagers que nous avons reçus depuis le 15 juillet. Nous avons constaté qu’il y a très peu de passagers qui ont atterri à Maurice avec un résultat positif. C’est un bon signal pour le marché avant la grande réouverture en octobre ».
Concernant les critiques sur les contrats signés avec des agences de PR, Arvind Bundhun affirme que ce n’est pas la première fois que cela se fait.
Selon lui, tout est fait dans la transparence.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !