Live News

Assises du Travail : Le Regroupement des Artisans Mauriciens déplore qu'il n'ait pas été convié

Le coup d’envoi des Assises du Travail et de l’Emploi a été donné ce mardi à l’Atal Bihari Vajpayee Institute of Public Service and Innovation

Les Assises du Travail et de l’Emploi suscitent aussi des critiques. Le Regroupement des Artisans Mauriciens déplore que ses membres n’aient pas été conviés à ce rendez-vous. 

Publicité

Dans une déclaration à RadioPlus ce mardi 23 septembre, leur représentant, Stéphane Maurimootoo, a indiqué avoir sollicité à plusieurs reprises une rencontre avec le ministre du Travail, sans succès. « Nous sommes déçus de ne pas être présents lors des Assises du Travail », a-t-il dit. 

Le coup d’envoi des Assises du Travail et de l’Emploi a été donné ce mardi à l’Atal Bihari Vajpayee Institute of Public Service and Innovation, à Côte-d’Or. Organisé par le ministère du Travail et des Relations industrielles, l’événement s’étend sur trois jours autour du thème Fostering social dialogue on Labour Issues, avec pour objectif de promouvoir le dialogue social sur les enjeux liés au travail.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !