Live News

Assemblée nationale : Roshi Badhain posera trois questions à la rentrée parlementaire

A une semaine de la rentrée parlementaire, le leader du Reform Party et ex-ministre de la Bonne gouvernance Roshi Badhain se penchera sur trois dossiers.

Publicité

L’ancien député du Mouvement socialiste militant posera deux questions au Premier ministre Pravind Jugnauth. Il voudra d’abord savoir combien de fois le milliardaire angolais Alvaro Sobrinho a bénéficié des services VIP à l’aéroport de Plaisance, ainsi que le nom de la personne qui en a fait la demande auprès des autorités mauriciennes.

Il interpellera aussi le chef du gouvernement sur le Freedom of Information Bill. « Où en est-on et est-ce que le gouvernement compte venir de l’avant avec un tel projet de loi durant ce mandat ? » compte-t-il demander.

Enfin, Roshi Badhain interpellera aussi le ministre de la Technologie, de la Communication et de l’Innovation Yogida Sawmynaden sur les empreintes collectées par l’Etat pour la conversion des cartes d’identité.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !