Live News

Assemblée nationale : Obeegadoo, le nouveau DPM, au Front Bench ce mardi

Reprise des travaux parlementaires ce mardi 30 juin à partir de 11h30. 

Steven Obeegadoo, le nouveau Deputy Prime Minister sera au « Front Bench » aux côtés du Premier ministre, Pravind Jugnauth.  Ivan Collendavelloo, qui occupait ce poste jusqu’à tout récemment fera lui désormais partie des « backbenchers ». 

Ces changements interviennent après la révocation d’Ivan Collendavelloo en tant que no 2 du gouvernement et ministre de l’Energie et des Services publics. Une décision prise dans le sillage des allégations de corruption dans l’affaire St-Louis. Des allégations révélées le 8 juin par la Banque Africaine de Développement (BAD).

A l’ordre du jour à l’Assemblée nationale ce mardi 30 juin, la PNQ du leader de l’opposition, Arvin Boolell, les questions adressées aux Premier ministre, aux ministres ainsi que le Supplementary Appropriation (2017-2018) Number two Bill, qui sera présenté en première lecture. 

L’Anti-Money Laundering and Combatting the Financing of Terrorism Miscellaneous Provisions Bill sera débattu et voté dans la soirée de ce mardi.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !