Live News

Assemblée nationale, mardi: l’opposition s’intéresse à la SBM

L’opposition MMM compte faire feu de tout bois le mardi 12 avril à l’Assemblée nationale. Reza Uteem demandera au Premier ministre (PM) si, à la suite d’une allégation sur un emprunt contracté par un ministre à la State Bank of Mauritius, le commissaire de police, l’Icac et la banque ont ouvert une enquête.

Il interrogera Roshi Bhadain sur la vente de Britam Kenya, l’hôpital Apollo Bramwell et les autres actifs de la BAI Co (Mtius). Aadil Ameer Meea veut des précisions sur la personne qui occupe le poste de Chief Executive Officer à la State Property Development Company Ltd. Le Chief Whip Mahen Jhugroo souhaite connaître le nombre de journalistes recrutés à la MBC de juillet 2005 à décembre 2014. Sudhir Sesungkur interrogera le PM sur le nombre de détenus et ce qu’ils coûtent à l’état et cherchera des précisions sur le président du board de la State Investment Corporation et sur son directeur général à partir de 2009.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !