Live News

Assemblée nationale : la reprise s'annonce électrique

Parlement

 

Chaude rentrée parlementaire en perspective. Les questions envoyées au Clerk de l'Assemblée nationale portent sur des sujets qui ont défrayé l'actualité pendant les vacances parlementaires, comme l'affaire Gaiqui.

Le président du Mouvement patrioque, Alan Ganoo, interrogera le Premier ministre Pravind Jugnauth sur le nombre de personnes qui ont été embauchées à la Cargo Handling Corporation Ltd lors du dernier recrutement. Il veut aussi savoir où en est l'enquête sur l'affaire David Gaiqui, l'homme arrêté le 26 janvier et enchaîné nu à une chaise au poste de police de Curepipe.

Le député du Mouvement militant mauricien Rajesh Bhagwan veut, lui, des détails sur les missions officielles du Premier ministre, de son adjoint et des autres ministres du 1er janvier 2017 au 27 mars 2018. 

Le député Ritesh Ramful du Parti travailliste demandera au chef du gouvernement des détails sur la ligne de crédit de Rs 35,2 milliards accordée par l'Inde à Maurice. Les rouges s'intéresseront aussi au dossier des Smart Cities et à la Child Development Unit.

  • Ed nou pou kont ou!

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !