Live News

Assemblée nationale : la PNQ portera sur une éventuelle privatisation de la CWA

Ivan Collendavelloo

La Private Notice Question (PNQ) du leader de l'opposition sera adressée au Premier ministre par intérim et ministre des Services publics et de l'Energie, Ivan Collendavelloo, ce mardi 17 avril. Lors de cette séance parlementaire, Xavier-Luc Duval interrogera Ivan Collendavelloo sur une éventuelle privatisation de la Central Water Authority.

Dans sa PNQ, le leader de l'Opposition veut savoir si la World Bank/International Finance Corporation, a recommandé une hausse des tarifs d'eau et si un calendrier a été défini pour franchir les «étapes supplémentaires» en vue d'une éventuelle privatisation de la CWA. 

Xavier-Luc Duval demandera aussi à Ivan Collendavelloo de déposer des rapports soumis à ce jour par la World Bank/International Finance Corporation dans le cadre du projet de privatisation. 

Le leader de l'Opposition veut aussi savoir si les employés de la CWA conserveront leur emploi de même que leurs «droits acquis», dont leur temps de service et leurs pensions, en cas de privatisation de l'organisme.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !