La Private Notice Question (PNQ) du leader de l’Opposition, à la reprise des travaux parlementaires mardi 12 avril, sera axée sur le projet Smart City au Domaine Les Pailles.
Publicité
Paul Bérenger adressera sa PNQ au Premier ministre, sir Anerood Jugnauth, qui occupe aussi le portefeuille des Finances. Le leader de l’Opposition, dans sa PNQ, veut connaître les détails entourant ce projet. Il veut aussi en savoir plus sur le promoteur de ce projet, la société chinoise, Yihai International Investment Management Ltd. Le Conseil des ministres, il convient de souligner, avait pris la décision d’initier une enquête sur l’octroi de ce contrat au promoteur Yihai. Paul Bérenger veut savoir où en est l’enquête de l’Independent Commission Against Corruption (Icac) dans cette affaire. Il demandera aussi à sir Anerood Jugnauth les responsabilités de la State Investment Corporation dans cette affaire. Mise à jour Le ministre des Affaires étrangères, Vishnu Lutchmeenaraidoo, est présent à l’Assemblée nationale pour la séance de ce mardi.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !