
Reprise des travaux parlementaires ce mardi 26 octobre à l’Assemblée nationale, à partir de 11h30.
Publicité
La Private Notice Question (PNQ) du leader de l’opposition, Xavier-Luc Duval sera axée sur la pandémie de la Covid-19.
La PNQ sera adressée au ministre de la Santé, Kailesh Jagutpal.
Xavier-Luc Duval veut savoir du ministre le nombre de tests PCR qui ont été effectués sur la population locale du 1er octobre 2021 à ce jour et de ce nombre, combien ont été testés positifs.
Le nombre de personnes complètement vaccinées qui sont décédées de la Covid-19 et celles admises dans les hôpitaux publics intéressent également le leader de l’opposition. Xavier-Luc Duval veut aussi savoir les vaccins qui ont été administrés.
En ce qui concerne les décès, Xavier-Luc Duval veut savoir du ministre de la Santé, le nombre de patients positifs à la Covid-19, dont la cause du décès a été attribuée à une autre comorbidité.
La PNQ, c’est à suivre en LIVE sur Radio Plus et sur notre page Facebook à 11h30.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !