Live News

Assemblée nationale - Discours-programme : huit orateurs au menu du jour

Ce vendredi, huit orateurs vont prendre la parole pour commenter le programme gouvernemental 2020-2024. Avinash Teeluck, ministre des Arts et de la Culture, ouvre le bal. Il sera suivi du deputé travailliste Ehsan Juman. Ensuite viendra le tour du député de Rodrigues, Leopold Buisson. Pour le Mouvement militant mauricien, c’est Reza Uteem, deputy leader, qui va débattre du discours-programme. Le député du gouvernement Zahid Nazurally sera le cinquième orateur.

Au niveau du Parti mauricien social démocrate, ce sera Salim Abbas-Mamode qui prendra la parole. Le ministre du Développement industriel, des PME et des Coopératives, Sunil Bholah, prendra sa suite. Selon la liste provisoire des orateurs circulée jeudi soir, le député travailliste Farhad Aumeer sera le dernier intervenant de la journée. Notons aussi que le Parlement siégera, selon toute vraisemblance, mardi. Cela devrait ainsi être la première fois depuis le scrutin du 7 novembre que le gouvernement sera soumis aux questions de l’opposition.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !